Visites Game of Thrones à Séville

12 avis

Des glaciers et champs de lave enneigés de l'Islande aux imposantes forteresses et plages de sable doré de la Croatie, la liste des lieux de tournage de Game of Thrones ressemble à une liste des destinations les plus spectaculaires au monde. Depuis que la série dramatique fantastique a débuté en 2011, les visites Game of Thrones sont devenues un moyen populaire pour les fans de découvrir les endroits réels autour du globe et avec les saisons 5 et 6 récemment confirmées par HBO, une autre destination est à ajouter à la liste : Séville dans le sud de l'Espagne.

L'intrigue la plus attendue de la cinquième saison est l'introduction de Dorne, le plus méridionale des royaumes des Sept Couronnes, et le climat chaud et poussiéreux et les montagnes escarpées de l'Andalousie seront une toile de fond inoubliable. Les acteurs et l’équipe de tournage sont discrets sur les lieux de tournage précis mais l’Alcázar de Séville est un endroit qui a été confirmé.

Plus d'infos
Excursions et activités (2)
times
icon-filterFiltrer
Supprimer tout
Choisir dates
Trier par :Par défaut

Visite guidée Game of Thrones de Séville et d'Osuna

Venez à Dorne et Meereen et explorez les jardins d'eau et la fosse de combats de Daznak ! Vous aurez accès à une multitude d'informations sur le tournage de la série TV, des potins et des histoires sur l'équipe à Séville. Cette expérience est un must pour tous les fans de Game of Thrones !
  • Durée: Flexible
  • Proposé en : Français
À partir de
69,10 $US
Voir les détails
  • Durée: Flexible
  • Proposé en : Français
À partir de
69,10 $US

Exclusivité Viator : excursion à pied « Game of Thrones » à Séville avec visite en option à Osuna

Découvrez les coulisses de la série culte de HBO, Game of Thrones, au cours de cette visite à pied de 2 heures à Séville - une exclusivité Viator que vous ne trouverez nulle part ailleurs ! En compagnie d'un guide expérimenté, explorez le palais de l'Alcázar de Séville, qui servit de décor aux Jardins d'Eau de Dome, le fief de la Maison Martell, dans la saison cinq. Parcourez les jardins agrémentés de bassins qui furent filmés en tant que Jardins d'Eau proprement dits et écoutez des anecdotes à propos de la série. Vous en voulez plus ? Optez pour un surclassement pour visiter la ville toute proche d'Osuna, où vous découvrirez, entre autres sites, le bâtiment qui fut utilisé pour représenter les Arènes de Danzak, et savourez un déjeuner à thème à base de tapas.
  • Durée: Variable
  • Proposé en : Français
À partir de
52,98 $US
Voir les détails
  • Durée: Variable
  • Proposé en : Français
À partir de
52,98 $US


mobile_o
Vous n'arrivez pas à réserver en ligne ?
33 1 70 38 74 44
Appelez le 33 1 70 38 74 44