Shanghai attractions Voir tout 

Pont de Lupu

Le pont de Lupu à Shanghai est le premier pont arqué en acier dans le monde et le deuxième plus long pont en arc après le pont Chaotianmen à Chongqing. Il s’étend sur 8,7 kilomètres au-dessus de la rivière Huangpu. Construit en 2000, le pont a attiré l'attention des ingénieurs du monde entier grâce à son utilisation de haubans, d’arches et de pont suspendu.

Alors que le pont est utilisé principalement pour le transport (il y a 6 voies), il est également devenu une attraction touristique majeure à Shanghai. Après avoir gravi les quelques 300 marches menant au sommet, vous arriverez à une plateforme d'observation qui domine à 100 mètres de haut au-dessus de la rivière. Cette expérience connue sous le nom « Shanghai Climb » offre certaines des meilleures vues sur la ville et on peut même voir les anciens terrains de l'exposition universelle de 2010.

Visites et billets

Voir tout

Visite privée : le visage du Shanghai moderne

4 avis

Lors de cette excursion privée d'une journée complète, découvrez les développements modernes de la ville la plus cosmopolite de Chine ...  Plus d'infos

  • Lieu : Shanghaï, Chine
  • Durée : 9 heures
à partir de 142,00 USD