Réserve de Chilkat Bald Eagle Excursions

8 avis
Les aigles à tête blanche ont sont en sécurité à la réserve de Chilkat Bald Eagle. Créé en 1982, l'immense parc protège la plus grande collection au monde d'aigles à tête blanche et leur habitat. La montaison des saumons est également protégée dans la réserve, où se rencontrent les rivières Chilkat, Kleheni et Tsirku. Pour mieux observer les aigles, dirigez-vous vers la Haines Highway par les marécages entourant la rivière Chilkat.

Pour vous assurer que les aigles ne sont pas effrayés par votre présence, restez à l'écart des marécages, près de la route. D'octobre à février, les aigles sont attirés par les zones humides et par le frai du saumon. Pendant cette période, près de 3 000 aigles à tête blanche séjournent dans la réserve, le nombre d'aigles y habitant à l'année se situe entre 200 et 400.

En plus de l’observation des aigles, une visite à la réserve pourrait vous amener à faire du rafting sur la rivière Chilkat, pour observer les castors, les ours bruns, les orignaux et les oiseaux d'eau.

Location
Adresse : États-Unis
Plus d'infos

Excursions et activités (0)

times
icon-filterFiltrer
Supprimer tout
Choisir dates

Aucun résultat trouvé!

Trier par :Par défaut

mobile_o
Vous n'arrivez pas à réserver en ligne ?
33 1 70 38 74 44
Appelez le 33 1 70 38 74 44