Piste Chilkoot Excursions

Longer la piste Chilkoot est un voyage dans le passé, avant l'ère de la ruée vers l'or des prospecteurs, alors que les Tlingit utilisaient la route pour l’échange, avec les gens de l’intérieur des terres, de produits côtiers contre des fourrures et des plantes. Le sentier est un site historique important, et a été décrit comme le « musée de plein air le plus long du monde ».

Le sentier de 53 kilomètres est réservé aux randonneurs, et il leur faut trois à cinq jours pour suivre cette route souvent difficile qui, à l’époque de la ruée vers l'or, était le chemin le plus direct du port de Skagway aux champs d’or du Yukon. La route était plus courte que White Pass, mais plus mortelle.

Les prospecteurs prenant la route Chilkoot devaient se charger d'une tonne d’équipement et de rations, assez pour assurer leur autosuffisance pendant un an. Des systèmes de transport alternatifs furent élaborés pour les aider à transporter leur chargement, incluant des téléphériques, des bêtes de somme et des porteurs Tlingit.

Randonner sur la piste Chilkoot est tellement prisé que les permis d’autorisation sont limités pendant les mois de haute saison, de juin à début septembre.

Location
Adresse : États-Unis
Plus d'infos

Excursions et activités (3)

times
icon-filterFiltrer
Supprimer tout
Choisir dates
Trier par :Par défaut




mobile_o
Vous n'arrivez pas à réserver en ligne ?
33 1 70 38 74 44
Appelez le 33 1 70 38 74 44