Château de Douvres

Imposante forteresse qui se profile au-dessus des célèbres falaises blanches de Douvres, le château de Douvres est non seulement l'un des plus grands et des plus anciens châteaux médiévaux d'Angleterre, mais également l’un de ses plus stratégiquement importants, montant la garde sur le point le plus étroit de la Manche et étant la première ligne de défense contre l'Europe continentale.

Bien que construit par Guillaume le Conquérant en 1066, le château de Douvres possède en réalité un bien plus long héritage, précédé par un fort anglo-saxon et un phare romain. Les visiteurs peuvent grimper la grande tour du XIIème siècle, découvrir les remparts, voir les ruines de l'ancien phare romain, et même explorer le dédale de tunnels de guerre secrets creusés sous le château.

Il y a aussi le Musée du Régiment Royal de la Princesse de Galles avec une série d'expositions où vous pourrez découvrir la vie à la cour du roi Henri II, en apprendre davantage sur la façon dont le château fut utilisé comme hôpital pendant la Seconde Guerre mondiale et revivre les horreurs du siège de 1216.

Location
Adresse : Dover, South East England, Angleterre
Plus d'infos
Excursions et activités (24)
Close
icon-filterFiltrer
Supprimer tout
Trier par :Meilleures ventes












Recommandé pour Angleterre du Sud-Est


Phone
Vous n'arrivez pas à réserver en ligne ?
33 1 70 38 74 44
Appelez le 33 1 70 38 74 44