Viator

Corée du Sud attractions Voir tout 

Mont Seorak

Le parc national du Seoraksan, l'un des parcs les plus pittoresques de la péninsule coréenne et site de biosphère protégée par l'UNESCO, abrite le Mont Seorak, troisième plus haute montagne de Corée du Sud avec 1.708 mètres.

Depuis qu’il est devenu un monument national en 1965, le Mont Seorak est une destination populaire pour les randonneurs du week-end venant de Séoul. Au printemps, la montagne se recouvre des fleurs colorées de cornouillers, d’azalées et de forsythia tandis que le spectacle des jaunes, oranges et rouges de l'automne n’en est pas moins spectaculaire, et sans doute plus populaire auprès des habitants.

Parmi les trois sections du parc, Outer Seorak (section extérieure) est la plus accessible et donc la plus encombrée. Les visiteurs espérant échapper à la foule devraient choisir Inner Seorak (section intérieure) tandis que Seorak Sud est célèbre pour ses sources minérales.

Visites et billets

Voir tout

Excursion de 4 jours dans l'est de la Corée, y compris Gyeongju et Busan

5 avis

Une excursion guidée de 4 jours en langue anglaise vous permet d'explorer les quartiers historiques des villes de l'est de la Corée ! Partez à ...  Plus d'infos

  • Lieu : Seoul, Corée du Sud
  • Durée : 4 jours
  • Langue : Anglais
à partir de 780,00 USD