Viator

Split attractions Voir tout 

Port de croisière de Split

25 avis

Split est la plus grande ville de la côte dalmate et la deuxième plus grande ville de Croatie. Elle est célèbre pour son Palais Dioclétien bien conservé, palais de retraite de l'empereur romain datant du 4ème siècle après JC et qui constitue le centre-ville. Split a aussi des plages magnifiques et de jolis cafés.

Devant les murs du palais le long du front de mer, se trouve le Riva qui est bordé de cafés avec des terrasses qui grouillent de monde. Pendant l'été, Split devient un endroit animé pour la musique et la danse. La ville est également un port majeur pour les ferries à destination des îles voisines populaires de Hvar, Brač et Vis.

Les petits bateaux accostent près des terminaux à ferries et les navires plus grands ancrent au large et assurent le transport. Depuis le terminal, vous pourrez faire une petite marche facile dans le centre-ville et le long du front de mer à Riva. Le centre est niché derrière les murs du palais.

Visites et billets

Voir tout

Circuit indépendant de 6 nuits sur la côte dalmate de la Croatie : Dubrovnik, Hvar, Korcula et Split

11 avis

Découvrez le meilleur de la superbe côte dalmate, en Croatie, lors de ce circuit inoubliable de 7 jours d'une île à une autre, ...  Plus d'infos

  • Lieu : Dubrovnik, Croatie
  • Durée : 7 jours
  • Langue : Anglais
à partir de 1 063,17 USD

Excursions bord de mer à Split : rafting en eaux vives sur la rivière Cetina au départ de Split

1 avis

When your cruise ship docks in port, leave Split to navigate the rapids of stunning Cetina River on this full-day white-water rafting experience. After ...  Plus d'infos

  • Lieu : Split, Croatie
  • Durée : 7 heures
  • Langue : Anglais
à partir de 70,47 USD