Viator

Saint Christophe attractions Voir tout 

Basseterre

73 avis

Une des plus anciennes villes des Caraïbes orientales, Basseterre est la capitale de l'État de Saint-Christophe-et-Niévès dans les petites Antilles, ce qui en fait un excellent point de départ pour l'exploration de la région.

Suite à des siècles de domination coloniale française et britannique, ce petit noyau, également état souverain, est une superbe combinaison d’histoire européenne et de culture locale, de tourisme et de détente. Le petit port protégé est l’image distinctive de Basseterre. La ville elle-même se trouve entre deux places fortes : le cirque, souvent gorgé de touristes et la Place de l'Indépendance avec la cathédrale, le palais de justice et la plupart des bâtiments anciens.

En tant que centre culturel et commercial, vous y trouverez un assortiment d'entreprises emblématiques régionales, des brasseries, des marchés d'artisanat, des musées, des monuments, des sites patrimoniaux, des restaurants et des pubs.

Visites et billets

Voir tout

Excursion sur l’île de Saint-Christophe

9 avis

La visite de Saint-Christophe ne serait complète sans une découverte de cette magnifique île. Vous bénéficierez d’un aperçu sur ...  Plus d'infos

  • Lieu : Basseterre, Saint-Christophe-et-Niévès
  • Durée : 3 heures 30 minutes
  • Langue : Anglais
à partir de 33,99 USD