Stockholm attractions Voir tout 

Kungsholmen

Kungsholmen est l’une des îles les plus grandes et les moins touristiques de Stockholm. C’est un endroit populaire pour les habitants pendant les mois d'été, lorsque les allées pittoresques et les restaurants au bord de l’eau offrent une alternative plus calme que les quartiers de Södermalm ou de Gamla Stan.

Le meilleur de Kungsholmen est la grande mairie de Stockholm qui accueille la célèbre cérémonie annuelle du prix Nobel. Les visiteurs peuvent non seulement visiter le bâtiment légendaire mais aussi profiter de la vue du haut de son clocher de 100 mètres de haut. Vous pouvez également profiter de la promenade pittoresque au front de mer de Norr Mälarstand qui s’étend le long du parc Rålambshovs, visiter le centre Scheelegatan qui abrite de nombreux bars et restaurants, et aller jusqu’à la mairie d’où partent des bateaux pour les autres îles.

Visites et billets

Voir tout

Visite privée : visite de Stockholm en vélo, comprenant les îles de Kungsholmen, Långholmen et Södermalm

6 avis

Voulez-vous découvrir tout ce que Stockholm peut offrir en suivant la piste des touristes, mais aussi en vous écartant des sentiers battus, le ...  Plus d'infos

  • Lieu : Stockholm, Suède
  • Durée : 3 heures
  • Langue : Anglais Français
à partir de 71,31 USD