Viator

Sydney attractions Voir tout 

Bradleys Head

S’étendant au nord du port de Sydney, Bradleys Head donne sur la plupart des sites de la ville et les visiteurs affluent ici pour admirer la vue sur l'Opéra, le Sydney Harbour Bridge et le fort Denison. Vous pouvez y faire un pique-nique, pêcher ou prendre l'un des nombreux sentiers de randonnée. Les sentiers de Bradleys Head et Chowder Bay sont populaires et offrent les meilleures vues sur la baie de Sydney. Vous pouvez continuer la ballade en prenant le sentier de Split Bridge.

Le mât du HMAS Sydney, un navire de la Royal Australian Navy qui a participé aux batailles de la première guerre mondiale, est installé sur le promontoire et sert de mémorial. Les canons sont encore debout et l’Athol Hall qui servait autrefois les repas des soldats, est aujourd’hui un café. Bradleys Head fait parti du parc national du port de Sydney et offre une perspective différente de la ville.

Visites et billets

Voir tout

Croisière Harbour Highlights dans le port de Sydney

87 avis

Visitez le célèbre front de mer de Sydney lors d'une croisière d'une heure et demie dans le port de Sydney. C'est la visite idéale si vous ...  Plus d'infos

  • Lieu : Sydney, Australie
  • Durée : 90 minutes
  • Langue : Anglais
à partir de 27,20 USD