Sydney attractions Voir tout 

Quartier central des affaires (CBD)

6 avis

Le quartier central des affaires de Sydney (CBD) est célèbre dans le monde entier pour son cadre magnifique. C’est le centre financier de l’Australie. Le quartier s’étend de Circular Quay au nord à Central railway au sud, pour aller jusqu’à Hyde Park et aux jardins botaniques royaux à l'est, et à Darling Harbour à l'ouest.

Le CDB est peuplé de gratte-ciels et accueille certains des plus hauts bâtiments d'Australie dont la tour du gouverneur Phillip, le MLC Centre, la World Tower et la Sydney Tower. Cette jungle de béton est entrecoupée de plusieurs parcs dont Hyde Park, le Domain, les jardins botaniques royaux et Wynyard Park. George Street est l'artère principale du CDB, et Pitt Street comprend le Pitt Street Mall et la Sydney Tower, le cœur commercial du CDB. Macquarie Street est un quartier historique où l’on trouve la maison du parlement et la cour suprême de la Nouvelle-Galles du Sud.

Visites et billets

Voir tout

Sydney et Bondi : circuit en bus à arrêts multiples

1 041 avis

Explorez Sydney et Bondi Beach lors de cette visite à arrêts multiples, qui vous mènera en autobus à impériale vers ...  Plus d'infos

  • Lieu : Sydney, Australie
  • Durée : 24 ou 48 heures
  • Langue : Anglais Français
à partir de 37,30 USD