Sydney attractions Voir tout 

Goat Island

9 avis

Cette île rocheuse de 13 hectares située au cœur de Port Jackson est aussi riche en histoire qu’elle l’est pour le grès. Abritant autrefois un magasin d'explosifs et plus tard un camp de forçats, Goat Island a également servi de base à la police maritime de Sydney et a même été utilisée comme plateau de tournage. Ce qui était jadis une destination réservée aux plus grands criminels de la nation (forcés de travailler dans les carrières), fait maintenant partie du parc national du port de Sydney.

Des randonnées populaires guident les voyageurs autour de cette île, avec des arrêts à la poudrière de Queens (où des munitions été auparavant stockées) et les carrières et les baraquements où les anciens forçats vivaient. Vous en apprendrez d’avantage sur l’île et les peines endurées par les prisonniers ainsi que leurs tentatives d'évasion.

Visites et billets

Voir tout

Croisière dans le port de Sydney et visite de Goat Island

44 avis

Découvrez l'histoire haute en couleur du bagne de Sydney et admirez les sites du port de Sydney à bord d'un bateau traditionnel. Rendez-vous à ...  Plus d'infos

  • Lieu : Sydney, Australie
  • Durée : 3 heures
à partir de 59,68 USD