Sydney attractions Voir tout 

Conservatoire de musique de Sydney

Le conservatoire de musique de Sydney (Conservatorium of Music) est certainement l'école de musique la plus respectée d'Australie. Appartenant à l'Université de Sydney, il a produit le premier orchestre d'Australie, composé de professionnels et d’étudiants. Aujourd'hui, le conservatoire propose une éducation musicale, de la recherche et offre certains des meilleurs spectacles de la ville. Sa bibliothèque de musique est la plus grande de l'hémisphère sud.

Cet espace a une place remarquable dans l'histoire australienne. Construit sur ce qui était autrefois une terre aborigène, il a été érigé en grès par les convicts. Il a également servi d’écuries pour le gouvernement, ce qui se reflète encore aujourd’hui dans l'architecture. Cette école historique pour la musique internationale est une visite intéressante. Une partie de l'école est située sous les jardins botaniques royaux de Sydney.

Visites et billets

Voir tout

Tour guidé à pied de Sydney

43 avis

Découvrez Sydney lors de ce tour à pied de 2 heures qui vous emmène aux sites les plus populaires de la ville : Circular Quay, ...  Plus d'infos

  • Lieu : Sydney, Australie
  • Durée : 2 heures
  • Langue : Anglais
à partir de 43,92 USD