Viator

Taipei attractions Voir tout 

Port de Keelung

12 avis

Le port de Keelung est situé à la pointe nord de Taiwan, entre le Cap Fugui et le Cap Bitou. Entouré par des montagnes sur presque tous les côtés, avec juste une voie navigable étroite, ce port est un endroit pittoresque qui sert à la fois les navires militaires et commerciaux. Il est également une attraction populaire pour ceux qui visitent Taipei, avec une vue impressionnante du port qui se déroule à partir du moment où l’on descend du train à la gare de Keelung.

L'histoire du port remonte à son ouverture en 1886. Durant la période coloniale japonaise, le gouverneur général de Taiwan a commencé des plans pour son expansion, et au milieu des années 1900, devint le plus grand port de Taiwan. Aujourd'hui, le port de Keelung est une plaque tournante majeure de l'importation à Taipei et est également un grand port de pêche, avec le port Keelung Bisha attirant de nombreux touristes dans la région.

Visites et billets

Voir tout

Tour d'une demi-journée sur la côte nord avec le parc de Yehliu Park au départ de Taipei

75 avis

Le tour de rêve de tout géologue, partez à la découverte de la ville portuaire de Keelung lors de ce tour de quatre heures au ...  Plus d'infos

  • Lieu : Taipei, Taïwan
  • Durée : 4 heures
  • Langue : Anglais
à partir de 41,25 USD