Taipei attractions Voir tout 

Yilan

Yilan peut être rejoint en moins d'une heure de Taipei, grâce au deuxième plus long tunnel routier d'Asie – le tunnel Hsuehshan. Yilan est située dans un cadre unique, face à la mer le long de la côte nord de Taiwan d'un côté et entourée par des montagnes escarpées de l’autre. Connue pour sa beauté naturelle et une vue imprenable, il y a beaucoup ici pour attirer les visiteurs. Située dans le centre de la plaine Lanyang, des sources chaudes et froides et de nombreux sentiers naturels pittoresques composent le paysage rural autour de Yilan.

Ruisseaux et rivières fournissent une source constante de réapprovisionnement pour les nutriments dans le sol, ce qui en fait un paysage riche et fertile. Pendant ce temps, l'océan fournit quelques promenades côtières pittoresques, avec un choix d'activités de loisirs, y compris les voyages de découverte des baleines et des dauphins.

Visites et billets

Voir tout

Tour privé de 2 jours à Yilan au départ de Taipei

Découvrez les fermes et la culture populaire de Yilan, l'une des régions les plus époustouflantes à l'extérieur de Taipei. Ayant comme ...  Plus d'infos

  • Lieu : Taipei, Taïwan
  • Durée : 2 jours
à partir de 233,00 USD