Voie de service ferroviaire de Pingxi

Le tronçon de 12,9 km de voie ferrée connue sous le nom de "voie de service ferroviaire de Pingxi", se trouve un peu hors des sentiers battus touristiques, mais représente une belle journée d’excursion avec sa découverte du charme d’un train à l’ancienne et de superbes arrêts le long du voyage, notamment dans les villes de Shifen, Jingtong et Pingxi.

La voie de service ferroviaire de Pingxi fut achevée en 1921, et jusqu'à la fin des années 1980, fut utilisée exclusivement comme train minier, transportant le charbon au sud des montagnes du nord de Taiwan. Aujourd'hui, le train transporte des passagers à travers des gorges boisées, des cascades, des sentiers et de vieilles villes minières.

C’est un moyen peu coûteux et facile de sortir de la ville pour une journée et de voir la campagne taïwanaise. Les trains passent le long de la ligne toutes les heures, mais comme il y a beaucoup d’arrêts, les attractions sont relativement proches et il est possible de marcher d'une station à l'autre si vous venez de manquer un train.

Location
Adresse : Taïwan
Plus d'infos
Excursions et activités (10)
Close
icon-filterFiltrer
Supprimer tout
Trier par :Meilleures ventes






Phone
Vous n'arrivez pas à réserver en ligne ?
33 1 70 38 74 44
Appelez le 33 1 70 38 74 44