Tampa attractions Voir tout 

Parc du Fort De Soto

1 avis

Le parc fait en moyenne 600 hectares constitués de cinq îles interconnectées. Il est le plus grand parc dans le réseau des parcs du comté de Pinellas. Avec 10 kms de front de mer dont près de 5 kms de belles plages de sable blanc, Fort De Soto est une destination populaire pour les visiteurs de la région de Saint-Pétersbourg. Il y a beaucoup à faire à dans ce parc. Les amateurs d'histoire peuvent explorer le fort historique tandis que les cyclistes et les marcheurs pourront profiter de 10 kms de sentiers pavés qui traversent le parc.

Pour les amoureux de la nature, il est intéressant de noter que le parc est le début du Grand Sentier des Oiseaux de Floride (328 espèces d'oiseaux ont été documentées depuis plus de 60 ans et de nouvelles espèces sont ajoutées chaque année) et offre l'une des plus grandes diversités d'oiseaux, de vie aquatique et de vie végétale et sauvage en Floride. La plage est aussi un lieu de nidification pour la tortue caouanne entre avril et septembre.

Visites et billets

Voir tout

Tour ultime de Tampa Bay et Fort De Soto en hélicoptère

1 avis

Pour l'expérience ultime de Tampa Bay, envolez-vous dans les airs pour un tour en hélicoptère et admirez les principaux points forts de la ...  Plus d'infos

  • Lieu : Tampa, Floride
  • Durée : Variable
à partir de 325,00 USD