Tampa attractions Voir tout 

Arboretum de Palmiers Gizella Kopsick

Créé sur le site de ce qui était autrefois un terrain de golf miniature, l’Arboretum de Palmiers Gizella Kopsick abrite aujourd'hui plus de 500 palmiers et cycas, représentant plus de 150 espèces différentes de partout dans le monde. À partir de seulement 60 palmiers représentant 10 espèces différentes, le parc d’un hectare est continuellement développé depuis sa création en 1977.

Des spécimens gigantesques qui sont trop gros pour tenir dans les cours privées à des types populaires qui peuvent être trouvés le long des plages de Floride, l’Arboretum de Palmiers est une constante évolution ; projet sans fin qui grandit et se développe biologiquement. Prenez le temps de flâner dans les allées, de découvrir les spécimens ou de vous poser tout simplement sur l'un des bancs de conversation afin de jouir de la paix des palmiers.

Visites et billets

Voir tout

La nature St Pétersbourg Visite en Segway

2 avis

Passez une matinée dans la nature incroyable de la Floride lors de cette balade distrayante, panoramique et instructive en Segway. En suivant votre petit ...  Plus d'infos

  • Lieu : St-Pétersbourg, Floride
  • Durée : 2 heures 30 minutes
  • Langue : Anglais
à partir de 69,99 USD