Tel Aviv attractions Voir tout 

Acre

220 avis

Souvent dénommée « Akko », Acre est située dans la région ouest de la Galilée dans le nord d'Israël. Constitué de beaux bâtiments anciens, Old Akko, un sous-ensemble d'Acre, a été classé au site du patrimoine mondial de l'UNESCO et son dynamisme culturel est une place de choix pour les visiteurs.

De nombreux festivals et marchés sont organisés toute l’année dans la ville et le port est un endroit vibrant où se promener. Vous pouvez visiter les anciens murs et les forteresses qui racontent l'histoire compliquée de la région.

Un peu plus loin se trouvent les jardins Baha’i qui ont été méticuleusement conçus et magnifiquement préservés. Les jardins qui entourent la maison Bhaji au nord-est d'Acre où le Bahaullah est enterré, sont à ne pas confondre avec les jardins Bah’ai qui se situent sur la pente du Mont Carmel à Haïfa. Ne manquez pas de visiter les salles des chevaliers qui sont constituées de 6 salles différentes qui ont été récemment découvertes.

Visites et billets

Voir tout

Visite de Césarée, Haïfa, Rosh Hanikra, et Acre au départ de Jérusalem, Tel Aviv, et plus encore

1 avis

Explorez   quatre sites israéliens de la côte nord, Césarée, Haïfa, Rosh Hanikra et Acre. Visitez l'ancien port romain de ...  Plus d'infos

  • Lieu : Herzliya, Israël
  • Durée : 9 heures
  • Langue : Anglais Français
à partir de 150,00 USD