Viator

Tel Aviv attractions Voir tout 

Haïfa – Visite à Tel Aviv Excursions

63 avis

Haïfa (חֵיפָה) est la troisième plus grande ville d'Israël et c’est une ville très moderne avec de nombreuses attractions. Outre sa destination religieuse, il existe de nombreux autres centres culturels à visiter.

Les jardins Bahaï et le World Center sont des sites saints de pèlerinage pour les baha'is. Les jardins environnants sont parmi les plus impressionnants du pays. Il y a aussi des jardins botaniques magnifiques adjacents au zoo de Haïfa.

La grotte d'Élie est également un endroit intéressant à visiter pour sa signification religieuse et historique. En descendant à la grotte de Stella Maris, le monastère carmélite français offre une belle route panoramique.

Vous trouverez de nombreux musées à Haïfa comme le musée national des sciences, le musée national maritime, le musée d'Art de Haïfa, le musée Hecht et le musée Tikotin d'Art Japonais.

Visites et billets

Voir tout

Excursion d'une journée à Césarée, Rosh Hanikra et Acre, au départ de Tel Aviv

62 avis

Explorez les antiques villes et ports romains d'Israël au cours d'une fascinante excursion d'une journée au départ de Tel Aviv. Des bords de la ...  Plus d'infos

  • Lieu : Tel Aviv, Israël
  • Durée : 10 heures
  • Langue : Anglais Français
à partir de 107,00 USD