Îles Whitsundays et Hamilton attractions Voir tout 

Daydream Island Living Reef

1 avis

Le Living Reef est l'attraction vedette de Daydream Island et elle abrite plus de 110 espèces de poissons dont des raies, des étoiles de mer et des poissons clown. Elle accueille aussi plus de 70 espèces différentes de récifs coralliens. Étonnamment, l'ensemble du récif est artificiel et construit avec l'intention de mettre en valeur le microcosme de la grande barrière de corail. Sa taille est gigantesque (2650 mètres carrés) ce qui en fait l'un des plus grands récifs artificiels du monde. Au total, plus de 7 millions de litres d'eau de mer sont répartis sur le récif artificiel toutes les 24 heures.

Situé à l'entrée du Daydream Island Resort and Spa, le Living Reef sert d’outil éducatif. Il permet aux visiteurs de découvrir les récifs coralliens et les organismes qui y vivent et offre la possibilité de toucher les animaux avec les mains. Dans le parc il y a deux lagons différents.

Visites et billets

Voir tout

Excursion de 90 minutes en jet ski

7 avis

Partez pour une visite guidée en jet ski dans les magnifiques îles Whitsunday, au départ d’Airlie Beach, sur le continent ! Choisissez une ...  Plus d'infos

  • Lieu : Whitsundays, Australie
  • Durée : Variable
  • Langue : Anglais
à partir de 71,43 USD