Viator

Tokyo attractions Voir tout 

Forêt d’Aokigahara

6 avis

La forêt d’Aokigahara étrangement calme attire les âmes perdues. Cette forêt, située au pied du mont Fuji, a une longue et riche histoire dans la mythologie japonaise comme un endroit réservé au mal, aux démons, et aux activités paranormales. Il n'y a pas que de l'histoire ancienne, aujourd'hui encore, La forêt d’Aokigahara compte, mis à part le Golden Gate Bridge à San Francisco, le plus de suicides par an que partout dans le monde.

La forêt a plusieurs surnoms, y compris la « Mer d’arbres », et, moins flatteur, « Suicide Forest ». Les habitants de la région disent que les gens viennent dans la forêt pour trois raisons : les randonneurs qui cherchent à voir les magnifiques grottes de glace qui parsèment la forêt ; les gens attirés par ces histoires macabres et qui viennent visiter cet endroit ; et ceux qui ne prévoient pas de retour. Le suicide est devenu un tel problème dans la forêt d’Aokigahara que les autorités locales ont pris des mesures pour l'endiguer.

Visites et billets

Voir tout

Excursion d'une journée au Mont Fuji et dans la forêt d'Aokigahara au départ de Tokyo

28 avis

Visitez le célèbre Mont Fuji et la forêt d'Aokigahara au cours de cette excursion d'une journée au départ de Tokyo. Découvrez ...  Plus d'infos

  • Lieu : Tokyo, Japon
  • Durée : 11 heures 30 minutes
à partir de 171,62 USD