Viator

Tokyo attractions Voir tout 

Edo Wonderland Excursions

20 avis

Voyagez dans le temps à l’époque Edo (1603-1857), l'une des périodes les plus intrigantes du Japon, à Edo Wonderland. Ce parc à thèmes recréé l'histoire avec un sens du détail impressionnant avec la réplique d’une ville de cette période, des acteurs en costumes d'époque, des démonstrations ninja et des spectacles mettant en vedette des courtisanes et des seigneurs féodaux. Les visiteurs peuvent manger dans les restaurants vendant de la nourriture style Edo, louer ou acheter des costumes à porter dans la ville et acheter des souvenirs liés à cette période.

Certaines des attractions les plus populaires de la ville incluent le Temple Hanté, décoré avec des esprits et démons trouvés dans le folklore japonais, et la Chambre des Illusions, rempli de miroirs déformants. Enfants et adultes apprécieront toujours autant la Ninja Trick Maze, un labyrinthe difficile. Edo Wonderland est enrichissant car il vous en apprendra davantage sur une époque qui a défini le Japon.

Visites et billets

Voir tout

Le meilleur de Edo au Japon : excursion d'une journée au parc national de Nikko et Edo Wonderland, au départ de Tokyo

29 avis

Visitez Nikko lors d'une excursion d'une journée semi-guidée au départ de Tokyo et apprenez-en plus sur l'époque fascinante pendant ...  Plus d'infos

  • Lieu : Tokyo, Japon
  • Durée : 12 heures
à partir de 142,83 USD