Viator

Tokyo attractions Voir tout 

Parc de Kasai Rinkai

Le parc de Kasai Rinkai, le plus grand jardin public de Tokyo, a ouvert en 1989 et surplombe la baie de Tokyo. Construit sur une friche, le parc a été développé en gardant à l’esprit la conservation et la préservation de la faune et de la flore.

La Diamond and Flower Ferris Wheel, une grande roue de 117 mètres de haut, est de loin l’endroit le plus emblématique du parc. Toute excursion au parc serait incomplète sans monter sur cette célèbre structure et de profiter de la vue magnifique sur Tokyo et ses environs, y compris le mont Fuji par temps clair, pendant les 17 minutes que dure cette attraction.

Le site comprend également le Tokyo Sea Life Park, un aquarium qui dispose d'un dôme en verre qui vous amènera directement sous l’eau pour observer les poissons dans leur environnement naturel. Le parc abrite aussi un sanctuaire d’oiseaux de mer, une réserve extérieure qui couvre près d'un tiers de sa surface.

Visites et billets

Voir tout

Tokyo en vélo : Edogawa y compris l'aquarium Sea Life et le parc Kasai Rinkai

3 avis

Visitez Tokyo à vélo lors de cette visite guidée dans Edogawa. Situé à l'extrémité est de la ville et faisant ...  Plus d'infos

  • Lieu : Tokyo, Japon
  • Durée : 6 heures
à partir de 85,02 USD