Bâtiment de la Diète nationale Excursions

3 avis
Le bâtiment de la Diète nationale est au centre de la politique japonaise car il abrite les deux chambres de la Diète, ou organe législatif : la Chambre des représentants, qui se réunit dans l'aile gauche, et la Chambre des conseillers, qui se réunit dans l'aile droite. Construit en 1936, le bâtiment est presque entièrement réalisé avec des matériaux de construction japonais.

Le bâtiment est emblématique pour son dôme en forme de pyramide au centre du complexe, ce qui en fit le plus haut bâtiment du Japon lors de sa réalisation. L'intérieur est décoré avec des objets culturels et des œuvres d'art, comme des statues de bronze des hommes qui ont créé la première constitution moderne du Japon. Le bâtiment se trouve sur des terres autrefois habitées par des seigneurs féodaux, donnant au lieu une signification encore plus historique. Elle est parfois appelée le Parlement ou le bâtiment du Gouvernement à Tokyo.

Location
Adresse : 1-7-1 Nagatacho, Chiyoda, Tokyo, Japan 100-0014, Japon
Plus d'infos

Excursions et activités (5)

times
icon-filterFiltrer
Supprimer tout
Choisir dates
Trier par :Par défaut

Circuit en bus d'1 jour dans Tokyo

Découvrez les meilleures attractions de Tokyo lors de cette excursion de 9 heures en autocar climatisé, qui inclut une croisière. Découvrez des sites tels que le sanctuaire shinto Meiji Jingu le Palais impérial, le temple de Senso-ji à Asakusa, Tokyo Sky Tree avec un commentaire audio pour accompagner votre visite. Vous pourrez également profiter des sites incontournables en une journée.
  • Durée: 9 heures
  • Proposé en : Français
À partir de
90,00 $US
Voir les détails
  • Durée: 9 heures
  • Proposé en : Français
À partir de
90,00 $US

Visite de Tokyo en matinée : temple de Meiji, temple de Senso-ji et quartier commercial de Ginza

Découvrez les principaux sites de Tokyo au cours d'une visite touristique de 4 heures - une présentation idéale pour les personnes qui viennent pour la première fois ou pour celles dont le temps est limité. Un guide professionnel vous accompagne à bord d'un autocar confortable vers des attractions culturelles telles que le temple Meiji Jingu, le jardin oriental du Palais Impérial et le temple d'Asakusa Kannon (alias Senso-ji). Vous verrez aussi le quartier commercial haut en couleur de Nakamise et vous traverserez le quartier de Ginza lors de votre visite matinale de la ville de Tokyo, qui inclut la prise en charge dans certains hôtels.
  • Durée: 4 heures
  • Proposé en : Anglais
À partir de
45,00 $US
Voir les détails
  • Durée: 4 heures
  • Proposé en : Anglais
À partir de
45,00 $US

Visite à Tokyo Skytree, Asakusa et dans le centre de Tokyo

Découvrez deux des destinations incontournables de Tokyo au cours d'une visite guidée du quartier d'Asakusa et de Tokyo Skytree. Asseyez-vous et détendez-vous lors d'une visite guidée du centre de Tokyo. Vous traversez la place du Palais Impérial, le bâtiment national de régime, la State Guest House, Ginza et Akihabara. Ensuite, vous pourrez visiter les célèbres sanctuaires et temples bouddhistes de Asakusa, puis avoir Tokyo à vos pieds quand vous admirerez des vues depuis Tokyo Skytree, l'une des plus hautes tours du monde.
  • Durée: 6 heures
À partir de
60,00 $US
Voir les détails
  • Durée: 6 heures
À partir de
60,00 $US

Circuit de 9 jours à Tokyo et points forts de Séoul au départ de Tokyo

Optez pour une visite expresse des principales attractions de Tokyo et Séoul pendant un circuit de 9 jours au Japon et en Corée du Sud, conçu pour les voyageurs qui veulent en voir plus de l'Asie en moins de temps. Le circuit commence à Tokyo, où vous ferez une excursion au sanctuaire Meiji, au temple d'Asakusa et à la Tour de Tokyo, suivie d'une croisière sur le fleuve Sumida, puis de deux jours de temps libre. Ensuite, envolez-vous pour Séoul où vous profiterez d'un programme mélangeant visites guidées et temps libre. Les vols, les transferts, quatre nuits d'hébergement et certains repas sont compris dans le prix.
  • Durée: 9 jours
  • Proposé en : Anglais
À partir de
1 670,00 $US
Voir les détails
  • Durée: 9 jours
  • Proposé en : Anglais
À partir de
1 670,00 $US

NOUVEAU SUR VIATOR

Private Tour - Un tour en vélo dans le centre de Tokyo

Faites le tour du palais impérial et de ses environs! Le palais impérial est situé en plein centre de Tokyo, sur un vaste terrain riche en nature. Le château historique d'Edo se trouvait autrefois sur cette terre. Au cours de cette visite, vous visiterez le palais impérial à vélo, en profitant du paysage de la grande métropole et de cette structure historique. Le parcours autour du palais impérial est de 6,6 km, mais les vélos que vous allez conduire sont électriques, vous ne serez donc pas trop fatigué! Vous visiterez également un impressionnant bâtiment construit entre la fin du 19ème siècle et le début du 20ème siècle, ainsi que le bâtiment de la Diète nationale. Envie de faire du vélo dans le centre de Tokyo en compagnie de votre guide privé Otomo?
  • Durée: 4 à 5 heures
  • Proposé en : Anglais
À partir de
113,00 $US
Voir les détails
  • Durée: 4 à 5 heures
  • Proposé en : Anglais
À partir de
113,00 $US


mobile_o
Vous n'arrivez pas à réserver en ligne ?
33 1 70 38 74 44
Appelez le 33 1 70 38 74 44