Viator

Tokyo attractions Voir tout 

Roppongi Excursions

13 avis

Il y a dix ans, visiter le district de Roppongi à Tokyo signifiait soit que vous étiez de passage dans une ambassade ou que vous alliez faire la fête avec des expatriés. Alors que Roppongi reste l'un des meilleurs quartiers pour la vie nocturne de Tokyo, en particulier avec les étrangers, la ville de Tokyo a étendu avec succès l’intérêt de Roppongi aux habitants et aux touristes japonais en proposant une plus grande variété de divertissements.

Le projet le plus influent et très attendu de ce développement était Roppongi Hills, un complexe commercial et de divertissement grandiose et moderne, aménagé au pied de la Mori Tower. Outre les possibilités de shopping haut de gamme, Roppongi Hills abrite la Mori Arts Center Gallery, le Mori Art Museum et Tokyo City View, une plate-forme panoramique avec vue à 360 degrés, située 250 mètres au-dessus du sol.

Visites et billets

Voir tout

Visite à pied Scholar-Led architecturale : Harajuku, Omotesando et Roppongi

13 avis

Tournez à une critique objectif situé à architecture moderne du Japon au cours de cette balade de 3 heures de Tokyo, Harajuku, Omotesando ...  Plus d'infos

  • Lieu : Tokyo, Japon
  • Durée : 3 heures
à partir de 89,00 USD