Viator

Tokyo attractions Voir tout 

Sanctuaire Tokyo Daijingu

Si vous êtes à la recherche de l'amour, rendez-vous au sanctuaire Tokyo Daijingu. Deux déesses du soleil et trois dieux de la création et la croissance y sont conservés précieusement. Ensemble, ces divinités sont connues pour jouer les entremetteuses. Connu aussi pour avoir célébré la première cérémonie de mariage traditionnelle Shinto, Tokyo Daijingu est sensé porter chance aux mariés. Le week-end, les Tokyoïtes et les Japonais de la région, se pressent pour vénérer les divinités et leur demander leur bénédiction pour l'amour et le mariage.

Le sanctuaire Tokyo Daijingu a été fondé en 1880 et ressemble au célèbre sanctuaire d’Ise situé dans la préfecture de Mie, et grand lieu de pèlerinage pour les shintoïstes au 17e siècle. Aujourd'hui encore, beaucoup s’y rendent encore. L’empereur Meiji a accepté la création de Tokyo Daijingu pour faciliter la vénération de ces divinités sans faire le long voyage à Ise. De nos jours, Tokyo Daijingu est l'un des cinq grands sanctuaires de Tokyo.

Visites et billets

Voir tout

Balade à Edo Kagurazaka et expérience du bar debout

30 avis

Découvrez le charme désuet du quartier de Kagurazaka à Tokyo, avec ses rues pavées et son architecture traditionnelle. Lors de cette ...  Plus d'infos

  • Lieu : Tokyo, Japon
  • Durée : 3 heures
à partir de 62,70 USD