Tokyo attractions Voir tout 

Tokyo SEA LIFE Park

4 avis

De l’autre côté de la baie par rapport à Tokyo Disneyland, vous pourrez facilement repérer le dôme en verre très distinctif du plus grand aquarium de la ville. Situé dans le parc de Kasai Rinkai, cet aquarium géré par le gouvernement, est une alternative peu coûteuse à certains parcs aquatiques plus tape-à-l’œil de la ville, tout en étant assez impressionnant.

Les expositions se concentrent sur une espèce animale d'un environnement différent : l'Atlantique, l'océan Indien, les Caraïbes et une vaste exposition sur la baie de Tokyo. Dans les profondeurs aquatiques, vous rencontrez des crabes-araignées géants, des isopodes des eaux profondes, des requins marteaux et plus encore. Vous trouverez également une énorme exposition sur le thon théâtralisée. En dehors de l'eau, vous découvrirez un sanctuaire d'oiseaux de mer, avec des macareux et une exposition plaisante sur les pingouins. Le parc abrite aussi curieusement, la plus grande roue du Japon.

Visites et billets

Voir tout

Tokyo en vélo : Edogawa y compris l'aquarium Sea Life et le parc Kasai Rinkai

4 avis

Visitez Tokyo à vélo lors de cette visite guidée dans Edogawa. Situé à l'extrémité est de la ville et faisant ...  Plus d'infos

  • Lieu : Tokyo, Japon
  • Durée : 6 heures
à partir de 81,51 USD