Viator

Toronto attractions Voir tout 

Iles de Toronto – Visite à Toronto

25 avis

A un court trajet en ferry à partir du centre-ville, les îles de Toronto sont une chaîne de petites îles qui offrent un endroit agréable hors de la ville. On y vient pour profiter du soleil, se détendre sur les plages, ou faire un tour de vélo.

L'une des îles les plus populaires est Centreville. L'île comprend un parc d’attractions pour les enfants, des petites boutiques sur Main Street, et la Ferme Far Enough où les enfants peuvent caresser des agneaux, des poussins et autres animaux de la basse-cour. Les petits adoreront le vieux carrousel et le chemin de fer miniature. Les autres îles populaires sont l’île Ward, Algonquin (Sunfish Island) et Olympic.

Les îles de Toronto ont plusieurs plages où vous pouvez vous baigner, comme les plages de Centre Island, de Gibraltar Point, de Hanlan’s Point et de Ward’s Island. Elles abritent aussi un certain nombre d'événements dont le Festival d’Oympic Island, un concert de rock annuel.

Visites et billets

Voir tout

Tour de Stand Up Paddle de Toronto

Découvrez les îles de Toronto par l'eau, y compris certains sites du patrimoine, des sites naturels et des trésors cachés que seuls les ...  Plus d'infos

  • Lieu : Toronto, Canada
  • Durée : 2 heures
  • Langue : Anglais
à partir de 51,13 USD

Transfert privé à l'arrivée : de l'aéroport international Pearson de Toronto à votre hôtel

62 avis

Évitez les stress et la confusion de trouver un taxi à votre arrivée à l'aéroport international Pearson de Toronto. À la place, ...  Plus d'infos

  • Lieu : Toronto, Canada
  • Durée : Variable
à partir de 19,44 USD