Musée de l’armée du Nord du Queensland Excursions

2 avis
Considérant qu'elle garda la côte du Queensland durant plus de 100 ans, il était normal que l'armée de Townsville crée son propre musée. Ici, au Musée de l'armée du nord du Queensland, les visiteurs prendront connaissance de l’attaque japonaise et de la crainte de l'invasion russe, et pourront également s’informer sur l’implication de l'Australie dans les conflits en Corée et au Vietnam.

Les collections comprennent des canons, des fusils et de l'artillerie, qui se trouvaient au fort de Kissing Point, dont certains n'ont pu être découverts dernièrement qu’à la faveur de marées exceptionnellement basses. Faites une promenade à travers les tunnels recréés qui ont été utilisés pendant la Première Guerre mondiale, et découvrez les récits des soldats du nord du Queensland morts au combat.

Avec les expositions interactives, les visiteurs de tout âge peuvent visiter le musée et se divertir pendant des heures. Enfin, un réseau de sentiers pédestres allant jusqu'au Fort de Kissing Point démarre immédiatement à l'extérieur du musée.

Location
Adresse : Jezzine Barracks, 1 Mitchell St, North Ward, Townsville, Queensland 4810, Australie
Plus d'infos

Excursions et activités (2)

Close
icon-filterFiltrer
Supprimer tout
Trier par :Par défaut

Recommandé pour Townsville


Phone
Vous n'arrivez pas à réserver en ligne ?
33 1 70 38 74 44
Appelez le 33 1 70 38 74 44