Trèves attractions Voir tout 

Hauptmarkt

L'Hauptmarkt de Trèves en Allemagne est la place principale de la ville. Elle est marquée par une croix de pierre datant de 958, bien que celle que l'on peut voir sur la place soit une réplique, l'authentique ayant été déplacée au sein du musée de la ville.

Hauptmarkt marque le centre de l'activité commerciale de Trèves, vous y trouverez donc une quantité de boutiques, cafés et restaurants. Plusieurs voies piétonnes se rendent sur la place, la rendant encore plus agréable à découvrir lors d'une visite à pied de la plus ancienne ville d'Allemagne.

Une statue de Saint Pierre remontant à 1595 forme une partie de la fontaine du marché; elle est entourée des quatre vertus cardinales: la Justice, la Force, l'Abstinence et la Sagesse ainsi que par des monstres et des singes. Sur un côté du marché se trouve l'entrée de l'ancien quartier juif de la ville.

Visites et billets

Voir tout

Visite privée en voiture affrétée dans les temples de Bali avec spectacle de danse Kecak

Cette excursion privée d’une journée complète vous emmènera vers de superbes temples et des villages tels que le village Tohpati et le ...  Plus d'infos

  • Lieu : Denpasar, Indonésie
  • Durée : 9 heures
  • Langue : Anglais
à partir de 70,00 USD

Excursion d’une journée en petit groupe à Trèves, au départ de Francfort

1 avis

Considérée comme la ville la plus ancienne d’Allemagne et abritant huit sites classés au patrimoine mondial de l’UNESCO, ...  Plus d'infos

  • Lieu : Francfort, Allemagne
  • Durée : 10 heures
  • Langue : Anglais
à partir de 295,86 USD