Port-d'Espagne Excursions

24 avis
La capitale de Trinité-et-Tobago bénéficie d'un cadre naturel superbe où les montagnes plongent littéralement dans le golfe de Paria. Un des plaisirs de cette ville animée est de se rendre compte qu’elle ne tourne pas autour de nous, ou du tourisme en général. Avec ces immeubles de bureaux de grande taille, elle proclame son importance en tant que centre financier.

Cela ne signifie pas pour autant qu'il n'y ait pas de choses à voir et à faire - loin de là. Les sites incluent les "Magnifiques Sept", un groupe de demeures fantaisistes sur Queen’s Park Savannah, de modestes "maisons en pain d'épice" avec leurs boiseries complexes et le paradis tropical des jardins botaniques

Bien sûr, Port-d’Espagne est aussi l’hôte du célèbre Carnaval de Trinidad, avec ses bars et ses clubs qui dansent tout au long de l’année sur la soca, qui, comme le calypso, est née ici. Pendant la journée, comme le font les gens du coin, rendez-vous sur la place de l'Indépendance où vous découvrirez les goûts authentiques de Trinité-et-Tobago à travers des stands de nourriture servant huîtres et fruits frais.

Location
Adresse : Trinidad, Trinité-et-Tobago
Plus d'infos

Excursions et activités (3)

Close
icon-filterFiltrer
Supprimer tout
Trier par :Par défaut



Recommandé pour Trinité-et-Tobago


Phone
Vous n'arrivez pas à réserver en ligne ?
33 1 70 38 74 44
Appelez le 33 1 70 38 74 44