Alpes de Lyngen

2 avis
Situées à 300 km à l’intérieur du cercle arctique, au nord-est de la ville de Tromsø, les Alpes de Lyngen constituent 90 km d’une chaîne de montagnes sauvages s’étendant de Lyngenfjord dans le sud à Ullsfjord au nord y jouxtant la frontière avec la Suède. Elles forment un paysage spectaculaire de gorges profondes, de scintillants glaciers et de rivières sauvages parsemées de rochers, avec des falaises culminant jusqu'à 1.000 mètres au-dessus du niveau de la mer !

Avec la plus haute montagne de Jiekkevarre atteignant 1,833 mètres, les Alpes de Lyngen sont en hiver, un paradis pour les grimpeurs expérimentés et les skieurs extrêmes. Ses douces pentes inférieures deviennent un havre neigeux parfait pour les amateurs de traîneau à chiens, de safaris-neige et pour repérer les insaisissables aurores boréales, qui dansent joyeusement dans le ciel d'hiver.

En été, les montagnes sont éclairées par la lueur surnaturelle du soleil de minuit. Les marins affluent vers les eaux calmes et abritées des fjords et la pêche devient le sport le plus populaire.

Location
Adresse : Lyngen, Norway, Norvège
Plus d'infos
Excursions et activités (1)
Close
icon-filterFiltrer
Supprimer tout
Trier par :Meilleures ventes

Recommandé pour Tromso


Phone
Vous n'arrivez pas à réserver en ligne ?
33 1 70 38 74 44
Appelez le 33 1 70 38 74 44