Chan Chan Excursions

Il fut un temps où une ville du Pérou était l'une des plus grandes villes connues des Amériques. Pendant près de 600 années, la ville tentaculaire fut le siège d'un empire qui s’étendait à des centaines de kilomètres et dont les habitants étaient maîtres de techniques d'ingénierie inconnues du reste du monde.

Non, nous ne parlons pas de Machu Picchu, les ruines si souvent assimilées au Pérou.

Cette immense ville était Chan Chan, site construit à partir d'adobe et de sable. Située à la périphérie de la désormais moderne Trujillo, Chan Chan fut le siège de l'empire Chimu de 1470 à 850 avant notre ère. À son apogée, sa population fut estimée à 60.000 résidents avant d'être conquise par les Incas. Avec ses larges cours ouvertes, ses ruelles étroites et ses murs qui atteignent des hauteurs de plus de 9 mètres, la ville de Chan Chan couvrait autrefois une superficie de près de 20 kilomètres carrés de désert. Aujourd'hui, la zone du palais Tschudi est ouverte aux visiteurs afin de marcher sur les traces des Chimus.

Location
Adresse : Jr. Torre Tagle 178, Trujillo, Peru, Pérou
Plus d'infos

Excursions et activités (4)

times
icon-filterFiltrer
Supprimer tout
Choisir dates
Trier par :Par défaut

Formule combinée de Trujillo : Temple du Dragon, Chan Chan et Huanchaco

Excursion de quelques heures au départ de Trujillo pour découvrir d'incroyables sites archéologiques et un village côtier prisé. Votre aventure commence par une visite du Temple du Dragon, connu pour ses magnifiques fresques murales. Puis explorerez Chan Chan, l'ancienne capitale de la civilisation Chimú au Pérou. Un guide expérimenté vous fournira des informations sur l'histoire et la signification de ce fascinant site lors de cette excursion. Votre dernière étape est Huanchaco, une ville côtière connue pour ses caballitos de totora, des bateaux de pêche.
  • Durée: 3 heures
  • Proposé en : Anglais
À partir de
41,00 $US
Voir les détails
  • Durée: 3 heures
  • Proposé en : Anglais
À partir de
41,00 $US

Excursion archéologique de Trujillo : Chan Chan, Huanchaco, les Temples du Soleil et de la Lune, et le Temple du Dragon

Visitez le site archéologique le plus important de Trujillo lors d'une excursion culturelle d'une journée dans les ruines les plus impressionnantes de la région. Explorez les structures sacrées des temples des Moches ; savourez des spécialités locales dans la ville côtière de Huanchaco ; et découvrez la plus grande ville antique d'Amérique du Sud au site de Chan Chan, classé au patrimoine mondial. En compagnie d'un guide compétent, enrichissez vos connaissances historiques sur la région avec cette excursion archéologique passionnante.
  • Durée: 8 heures
  • Proposé en : Anglais
À partir de
103,00 $US
Voir les détails
  • Durée: 8 heures
  • Proposé en : Anglais
À partir de
103,00 $US

Formule combinée privée : visite touristique de Trujillo, le Musée archéologique, les Temples du Soleil et de la Lune, Huanchaco et Chan Chan

Si vous êtes à la recherche de la combinaison ultime de sites de la ville de Trujillo et de ses attractions archéologiques connexes, ne cherchez pas plus loin. En une journée remplie d'activités et d'histoire, vous ferez une visite privée de la ville pour voir des attractions comme House Urquiaga-Calonge ; vous visiterez le Musée de l'Université nationale d'archéologie, d'anthropologie et d'histoire ; le Temple du Soleil et le Temple de la Lune ; déjeunerez dans le village côtier de Huanchaco ; et explorerez l'ancienne capitale Chimú de Chan Chan, un site classé au patrimoine mondial de l'UNESCO. Un guide privé et le transport sont inclus dans le prix.
  • Durée: 8 heures
  • Proposé en : Anglais
À partir de
115,50 $US
Voir les détails
  • Durée: 8 heures
  • Proposé en : Anglais
À partir de
115,50 $US

Excursion archéologique de 3 jours au nord du Pérou de Chiclayo à Trujillo

Découvrez le meilleur des sites archéologiques et des musées du nord du Pérou lors de cette visite de trois jours à Chiclayo et Trujillo. En savoir plus sur les cultures pré-Incas comme le Moche, Sicán et Chimú, et admirer les merveilles anciennes comme Huaca Rajada, le Temple de la Lune et Chan Chan - un site du patrimoine mondial de l'UNESCO. Admirez les pyramides et les momies, visitez le musée des tombes royales du Seigneur de Sipán et le musée national Sicán, et admirez des centaines d'objets. Quatre catégories d'hébergement sont disponibles pour convenir à votre budget, et un guide local vous assure une expérience fascinante.
  • Durée: 3 jours
  • Proposé en : Anglais
À partir de
748,00 $US
Voir les détails
  • Durée: 3 jours
  • Proposé en : Anglais
À partir de
748,00 $US

Meilleures attractions de Trujillo

Recommandé pour Trujillo


mobile_o
Vous n'arrivez pas à réserver en ligne ?
33 1 70 38 74 44
Appelez le 33 1 70 38 74 44