Ubud attractions Voir tout 

Agung Rai Museum of Art (ARMA)

L’Agung Rai Museum of Art d’Ubud (ou ARMA) est un musée, une galerie et un centre culturel fondés par Agung Rai, un entrepreneur balinais qui s’est trouvé exposé au monde de l'art balinais alors qu’il vendait des souvenirs à Kuta. Inspiré par des visites dans les musées de Puri Lukisan et de Neka, Agung Rai a commencé à recueillir des peintures avec lesquelles il ressentait un lien spirituel, notamment des œuvres de balinais et des artistes internationaux.

Aujourd'hui, cette collection se trouve dans l’ARMA. Le musée est divisé en quatre sections thématiques : le Kamasan, l’avant-guerre, les européens vivant à Bali et le moderne traditionnel. On notera surtout la collection sur Walter Spies, peintre allemand né en Russie, qui est venu à Bali en 1927 et 1930 et qui a grandement influencé l'art balinais avec ses peintures de style primitif. On trouve aussi des œuvres de Raden Saleh, un pionnier de la peinture moderne balinaise.

Visites et billets

Voir tout

Excursion dans la forêt des singes et découverte de l’art d’Ubud à Bali

Cette excursion dans la forêt des singes de Bali et à la découverte de l’art d’Ubud est le moyen idéal pour profiter du meilleur de ce ...  Plus d'infos

  • Lieu : South Denpasar, Indonésie
  • Durée : 7 heures
  • Langue : Anglais
à partir de 48,90 USD