Agung Rai Museum of Art (ARMA) Excursions

L’Agung Rai Museum of Art d’Ubud (ou ARMA) est un musée, une galerie et un centre culturel fondés par Agung Rai, un entrepreneur balinais qui s’est trouvé exposé au monde de l'art balinais alors qu’il vendait des souvenirs à Kuta. Inspiré par des visites dans les musées de Puri Lukisan et de Neka, Agung Rai a commencé à recueillir des peintures avec lesquelles il ressentait un lien spirituel, notamment des œuvres de balinais et des artistes internationaux.

Aujourd'hui, cette collection se trouve dans l’ARMA. Le musée est divisé en quatre sections thématiques : le Kamasan, l’avant-guerre, les européens vivant à Bali et le moderne traditionnel. On notera surtout la collection sur Walter Spies, peintre allemand né en Russie, qui est venu à Bali en 1927 et 1930 et qui a grandement influencé l'art balinais avec ses peintures de style primitif. On trouve aussi des œuvres de Raden Saleh, un pionnier de la peinture moderne balinaise.

Location
Adresse : Jalan Raya Pengosekan, Ubud, Bali 80571
Plus d'infos

Excursions et activités (0)

times
icon-filterFiltrer
Supprimer tout
Choisir dates

Aucun résultat trouvé!

Trier par :Par défaut

Visite du musée ARMA

Assurez-vous d’entrer à l’ARMA, l’une des plus prestigieuses collections d’art indonésien, en réservant votre billet d’entrée à l’avance. En plus de pouvoir explorer le musée à votre rythme, vous recevrez une boisson chaude gratuite lors de l’échange de votre billet. Un must pour les amateurs d'art à Ubud, la collection va des peintures traditionnelles de batik aux chefs-d'œuvre contemporains.
  • Durée: 30 à 120 minutes
  • Proposé en : Anglais
À partir de
10,00 $US
Voir les détails
  • Durée: 30 à 120 minutes
  • Proposé en : Anglais
À partir de
10,00 $US

Recommandé pour Ubud


mobile_o
Vous n'arrivez pas à réserver en ligne ?
33 1 70 38 74 44
Appelez le 33 1 70 38 74 44