Ushuaïa attractions Voir tout 

Port de croisière d’Ushuaia

Fondée comme une colonie pénitentiaire, la ville d’Ushuaia est la plus australe du monde. C’est aussi un point de départ pour des croisières jusqu’en Antarctique ou pour partir explorer la Tierra del Fuego. C’est donc une destination touristique majeure.

Lorsque votre bateau amarrera, vous serez déjà dans le cœur d’Ushuaia et à seulement un pâté de maisons de la rue commerçante principale de San Martin. Des taxis sont disponibles mais il faudra négocier le prix avant de partir. La langue officielle est l'espagnol mais il est courant d'entendre parler anglais, allemand et portugais. La monnaie est le peso argentin. Il y a des distributeurs partout et les cartes de crédit sont acceptées dans la plupart des endroits. Il y a un centre d'information pour les visiteurs sur le quai avec des cartes et des dépliants sur la région, ainsi qu'une borne Internet et des vendeurs d'artisanat.

Visites et billets

Voir tout

Excursion en bord de mer à Ushuaia: excursion privée dans le parc national de la Terre de Feu

10 avis

Profitez de votre séjour à Ushuaia pour réserver une excursion privée de la Terre de feu, un archipel voisin dont les superbes paysages ...  Plus d'infos

  • Lieu : Ushuaia, Argentine
  • Durée : 4 heures
  • Langue : Anglais
à partir de 151,00 USD