Valence attractions Voir tout 

Musée Lladró

Peut-être connaissez-vous déjà Lladró et ses figurines de porcelaine. Les pièces fragiles représentent généralement des gens et en particulier des femmes, qui sont souvent pensives ou dans un mouvement artistique. Ces œuvres d'art de renommée internationale sont originaires de la banlieue de Valence, de Tavernes Blanques, et ont été fabriquées ici à la main depuis que l'entreprise a démarré par la famille Lladró en 1953.

Bien que leur seule beauté soit suffisante pour satisfaire votre curiosité, vous pouvez également en apprendre davantage sur leur histoire au musée Lladró. Vous pouvez explorer les nombreuses facettes du passé de la marque avec l’exposition chronologique de ces pièces remarquables. Une partie du musée se compose également d'une collection privée de tableaux, qui est considérée comme l'une des plus notables d’Espagne. Les oeuvres couvrent différentes époques artistiques et artistes comme le Greco, Zurbarán et Sorolla.

Visites et billets

Voir tout

Visite de la fabrique Lladró, transferts compris

Visite privée de l'usine Lladró à Valence, où vous pourrez admirer l’artisanat céramique talentueux. Plus d'infos

  • Lieu : Valence, Espagne
  • Durée : 4 heures
  • Langue : Anglais
à partir de 467,84 USD

Visite de l'usine Lladró à Valence depuis Benidorm

Visitez la célèbre usine Lladró. Explorez le processus de fabrication de ces figurines spéciales en porcelaine. Admirez l'exposition ...  Plus d'infos

  • Lieu : Benidorm, Espagne
  • Durée : 8 heures
  • Langue : Anglais
à partir de 746,18 USD