Viator

Vancouver attractions Voir tout 

Centre-ville de Vancouver (Downtown)

7 avis

Même si le centre-ville de Vancouver est entouré d’eau et ressemble à une île, il est officiellement situé sur une péninsule. C’est le centre commercial et des affaires de la Colombie-Britannique, mais historiquement, le centre-ville a toujours été un point de rencontre important pour le commerce et la culture.

Dans l'histoire moderne, la région n'a été habitée qu'en 1862 lorsque la ville a été choisie pour être le terminus du chemin de fer transcontinental. Lorsque Vancouver s’est agrandie, de nombreux quartiers ont commencé à se développer au sein de la ville. Gastown est l'une des parties les plus anciennes de la ville et reste une attraction touristique à part entière. On y trouve toujours la première horloge à vapeur du monde en état de marche. Les autres quartiers importants à visiter dans le centre-ville sont Robson Street, Coal Harbour et Yaletown. Le quartier de Chinatown de Vancouver est le plus grand quartier chinois du Canada.

Visites et billets

Voir tout

Excursion randonnée et vélo à Vancouver incluant le déjeuner

4 avis

Lors de votre excursion de 6 heures et demie pour l'aventure vélo et randonnée, explorez la beauté naturelle de la Colombie-Britannique. ...  Plus d'infos

  • Lieu : Vancouver, Canada
  • Durée : 6 heures 30 minutes
  • Langue : Anglais
à partir de 108,59 USD