Vienne attractions Voir tout 

Parc du Danube (Donaupark)

488 avis

Donaupark, ou Parc du Danube, s’étendant sur 80 hectares, est immense. Situé sur la rive nord de l'impressionnant Danube, il a même des plages pour les mois d'été. Il y a une scène pour les spectacles, un petit train pour le découvrir, un jeu d'échecs géant, des courts de tennis, un skatepark, des pistes cyclables et un petit zoo !

Jusqu'en 1945, c’était un champ de tir militaire, puis il a été utilisé comme décharge. Puis la zone a été transformée en parc, à l'origine pour le Vienna International Flower Show de 1964. C’est à cette époque que la plus haute structure de Vienne, la Tour du Danube, a également été construite dans le parc. Mesurant 252 mètres de haut, elle dispose d’un restaurant tournant et de plates-formes panoramiques, et bien sûr, vous pouvez faire du saut à l'élastique. À noter qu’en 1983, le Pape Jean Paul II célébra une messe au pied de la tour.

Visites et billets

Voir tout

Visite de Vienne à arrêts multiples

488 avis

Découvrez les principaux sites de la capitale autrichienne lors de ce circuit en bus distrayant et relaxant comportant plusieurs arrêts. Montez ...  Plus d'infos

  • Lieu : Vienne, Autriche
  • Durée : Variable
  • Langue : Anglais Français
à partir de 32,60 USD