Viator

Vietnam attractions Voir tout 

Nha Trang

La ville côtière de Nha Trang est le coeur de la vie balnéaire du Vietnam. Elle possède un centre-ville urbanisé et animé, une longue plage de sable blanc le long d'une magnifique baie turquoise, le tout soutenu par des collines luxuriantes.

Pour la plupart des visiteurs, la plage est le principal intérêt, et vous pouvez tout y trouver, des chaises longues sur le sable aux aires de baignade et à la location de jet ski. Nha Trang est également bien connue pour la plongée sous-marine et la plongée en apnée, avec des excursions en bateau pour explorer les murs couverts de poissons et les jardins coralliens dans la zone marine protégée de Hon Mun.

Loin de la plage, vous ne pouvez manquer les tours de Po Nagar Cham. Ces quatre tours richement conçues avec des sculptures élaborées furent construites le long de la rive de la rivière Cai il y a plus de 1.000 ans et sont encore utilisées comme lieux de culte. Et, aux sources chaudes de Thap Ba, profitez d'un bain relaxant dans des piscines thermales, d’un bain de boue et d’une chute d'eau.

Visites et billets

Voir tout