Vietnam attractions Voir tout 

Sa Pa

4 avis

Capitale du district du même nom dans la province de Lao Cai au Vietnam, Sa Pa et ses environs abritent huit minorités ethniques comprenant les H'mong, les Dao, les Tay, les Giay, les Muong, les Thai, les Hoa, et les Xa Pho.

De nombreux marchés ont lieu à Sa Pa et sont tenus par les habitants qui vendent leurs produits dans les rues, ce qui offre une bonne chance d'interagir avec eux tout en découvrant leurs produits locaux. Sa Pa est connue pour sa superbe broderie, donc si vous êtes à la recherche d'un souvenir local authentique, cherchez-en sur les étals.

En plus d'être la terre de plusieurs riches cultures, la ville de montagne de Sa Pa est un paradis pour les randonneurs. En effet, la ville se trouve dans la chaîne montagneuse Hoang Lien Son et abrite le plus haut sommet d’Indochine, Fansipan, culminant à 3,143 mètres.

Prenez le temps d’explorer les paysages de montagne, les rizières en terrasse et les fermes avec des randonnées comme celles vers le village ethnique de Cat Cat ou Y Linh Ho.

Visites et billets

Voir tout

Excursion d’une demi-journée au Parc National de Hoang Lien et au Village de Sin Chai en partant de Sapa

(Sapa - Sin Chai - Sapa) Le village de Black H’mong de Sin Chai est l’un des villages les plus proches de Sapa où il est encore couvert par la ...  Plus d'infos

  • Lieu : Hanoï, Vietnam
  • Durée : 4 heures
  • Langue : Anglais
à partir de 57,00 USD

Circuit-randonnée de 3 nuits à Sapa au départ de Hanoi

4 avis

Faites un voyage aller-retour dans le nord-ouest du Vietnam en train de nuit de Hanoï à Lao Cai et Sapa, où vous partirez pour deux ...  Plus d'infos

  • Lieu : Hanoï, Vietnam
  • Durée : 3 nuits
à partir de 196,00 USD