Washington DC attractions Voir tout 

Colonial Williamsburg

« L'avenir peut apprendre du passé », le slogan original du Colonial Williamsburg est toujours vrai aujourd'hui. Ce musée vivant d'histoire de plusieurs hectares recrée la période de la guerre révolutionnaire avec une attention détaillée sur l'exactitude historique.

Williamsburg a servi de capitale d'état de la Virginie de 1699 à 1780 et sa proximité avec d'autres villes historiques telles que Jamestown et Yorktown en font un paradis pour les amateurs d'histoire. C’est la destination de vacances idéale pour les familles qui cherchent à apprendre en s’amusant.

Dans le Colonial Williamsburg, les visiteurs peuvent découvrir la vie quotidienne de l'époque coloniale, la façon dont la nourriture était préparée sans la technologie moderne, les tactiques de guerre et les armes de l'époque. Certaines des attractions les plus populaires sont les visites au forgeron et à l’orfèvre, parcourir le magasin de perruques et voir les costumes d'époque.

Visites et billets

Voir tout

Entrée au Colonial Williamsburg

19 avis

Découvrez l'Amérique du temps des colonies et de la révolution en vous plongeant dans le monde interactive de la ville coloniale de ...  Plus d'infos

  • Lieu : Williamsburg, Virginie
  • Durée : Variable
à partir de 40,99 USD