Viator

Washington DC attractions Voir tout 

Musée des Arts décoratifs DeWitt Wallace

Le Musée des Arts Décoratifs DeWitt Wallace expose des meubles américains et britanniques, des métaux, des céramiques, du verre, des peintures, des gravures, des armes à feu et des textiles du XVIIè et XIXè siècles. Il y a 15 galeries distinctes, et le site a une réputation pour montrer les « choses de la vie ». En particulier, le musée détient la plus grande collection de meubles d'Amérique du Sud et l'une des plus grandes collections de céramique anglaise situées en dehors de l'Angleterre.

Pour compléter les collections, le musée sensibilise le public à travers des conférences et des événements musicaux. Il y a aussi une galerie de portraits, permettant aux visiteurs de mettre des visages sur les modes de vie montrés dans les collections. Le musée a ouvert en 1985 dans la ville historique de Williamsburg, en Virginie, et a été nommé d'après DeWitt Wallace, co-fondateur du magazine Readers Digest.

Visites et billets

Voir tout

Entrée au Colonial Williamsburg

19 avis

Découvrez l'Amérique du temps des colonies et de la révolution en vous plongeant dans le monde interactive de la ville coloniale de ...  Plus d'infos

  • Lieu : Williamsburg, Virginie
  • Durée : Variable
à partir de 40,99 USD