Viator

Washington DC attractions Voir tout 

East Potomac Park

Situé au sud du Jefferson Memorial, East Potomac Park est une île artificielle entre le fleuve Potomac et Washington Channel. C’est également un endroit populaire mais un peu oublié de la nature que les habitants considèrent comme le secret le mieux gardé.

Les routes et les chemins pavés, y compris le sentier populaire de la rivière, attirent les cyclistes, les coureurs et les piétons voulant s’évader facilement de la ville animée. Il y a aussi un terrain de golf de 18 trous et un de 9 trous, un mini-golf et un centre aquatique public, tous se situant dans le gigantesque espace vert. Au printemps, deux types de cerisiers japonais fleurissent, et le parc se transforme en une mer incroyablement pittoresque de fleurs roses et blanches. Le National Cherry Blossom Festival coïncide avec la floraison des cerises Yoshino qui arrive environ deux semaines avant les cerises Kanzan.

Visites et billets

Voir tout

Exclusivité Viator : Tour en vélo de découverte des cerisiers à Washington DC

2 avis

Découvrez la beauté du printemps à Washington DC dans sa gloire printanière lors de ce tour en vélo de 2 heures créé ...  Plus d'infos

  • Lieu : Washington DC, District de Columbia
  • Durée : 2 heures
à partir de 35,00 USD