Washington DC attractions Voir tout 

Gettysburg

84 avis

Plus de 50 000 soldats ont perdu la vie dans la bataille de Gettysburg en 1863 qui fut la bataille la plus sanglante jamais combattue sur le sol américain. Environ 150 ans plus tard, le parc national est un mémorial pour les vies perdues lors de ces trois jours fatidiques de la guerre de Sécession.

Le champ de bataille attire les amateurs d'histoire, les patriotes et les touristes qui viennent en masse pour rendre hommage aux soldats et en apprendre davantage sur cet événement marquant de l'histoire de l'Amérique.

La ville de Gettysburg en Pennsylvanie est charmante et accueillante avec une rue principale chargée de magasins d'antiquités, de boutiques et de galeries d'art. Le Gettysburg Cyclorama est l'une des attractions les plus populaires. C’est une peinture à l'huile à 360 degrés représentant la bataille de Gettysburg qui a été dévoilé en 1884. L'Amérique commémorera le 150ème anniversaire de la guerre civile en 2015.

Visites et billets

Voir tout

Excursion d'une journée à Gettysburg au départ de Washington DC

226 avis

Contemplez le site de la plus grande bataille jamais livrée sur le sol américain lors de cette excursion d'une journée au départ ...  Plus d'infos

  • Lieu : Washington DC, District de Columbia
  • Durée : 10 heures 30 minutes
  • Langue : Anglais
à partir de 150,00 USD