Viator

Washington DC attractions Voir tout 

National Museum of Women in the Arts

28 avis

Le National Museum of Woman in the Arts (le NMWA) est le seul musée du pays consacré aux artistes féminines. Il présente depuis 1981 une collection permanente de 4500 oeuvres d'art de plus de 1000 femmes artistes différentes. Couvrant les périodes du 16ème siècle à nos jours, cette collection comprend des pièces de peintres telles que Berthe Morisot et Grandma Moses, de la photographe Nan Goldin et du sculpteur Louise Bourgeois. Le musée accueille également plusieurs expositions temporaires tout au long de l'année qui soulignent le travail passionnant, lunatique, controversé et portant à réflexions de toutes ces femmes.

Installé dans un élégant bâtiment néo-Renaissance, le NMWA dispose d'un espace pour les conférences, d’une bibliothèque pleine de ressources sur les femmes dans l’Art et d’un café situé dans un atrium pavé de marbre et entouré d’Art, servant des salades de style méditerranéen et des sandwichs. Le café propose un brunch le premier dimanche de chaque mois.

Visites et billets

Voir tout

Offre spéciale Washington DC : circuit en tramway à arrêts multiples et visite des monuments au clair de lune

28 avis

Découvrez Washington DC à votre guise lors d'un circuit en tramway à arrêts multiples et admirez la ville et ses principaux sites ...  Plus d'infos

  • Lieu : Washington DC, District de Columbia
  • Durée : 1 jour
à partir de 89,95 USD