Viator

Washington DC attractions Voir tout 

Old Executive Office Building

1 avis

Situé à côté de la Maison Blanche, l’Old Executive Office Building abrite la majorité des bureaux pour le personnel de la Maison Blanche. Le bâtiment remonte à 1871, quand il a abrité les départements d’État, de la Guerre et de la Marine. L'imposant bâtiment est également connu comme l'Eisenhower Executive Office Building.

L’Old Executive Office Building représente l'un des meilleurs exemples de l'architecture du Second Empire français aux États-Unis. Son style unique attire l'œil et contraste avec les nombreux bâtiments de style néoclassique sombres de la ville. Le bâtiment a été l'hôte d’un nombre incroyable de manifestations de haut niveau. Il a abrité les bureaux de Theodore et Franklin D. Roosevelt, William Howard Taft, Gerald Ford et George Bush avant qu'ils ne deviennent Président. Les dignitaires étrangers ont rencontré les vingt-quatre secrétaires d'État qui ont appelé ce bâtiment leur maison. C’est une attraction incontournable à Washington DC.

Visites et billets

Voir tout

Offre spéciale Washington DC : circuit en tramway à arrêts multiples et visite des monuments au clair de lune

28 avis

Découvrez Washington DC à votre guise lors d'un circuit en tramway à arrêts multiples et admirez la ville et ses principaux sites ...  Plus d'infos

  • Lieu : Washington DC, District de Columbia
  • Durée : 1 jour
à partir de 89,95 USD