Washington DC attractions Voir tout 

Yorktown Victory Center

Après avoir mis le pied sur le sol où l'Amérique a obtenu son indépendance dans la bataille finale décisive de la guerre d’indépendance, allez au Yorktown Victory Center pour découvrir ce qu'était la vie d'après-guerre dans les colonies nouvellement libres. C’est un musée d'histoire qui propose des expositions à l'intérieur, un campement continental de l’Armée et une ferme des années 1780.

Deux des pièces les plus fascinantes comprennent une première ébauche de la Déclaration d'Indépendance, avant qu’elle n’ait été donnée aux membres du Congrès pour la signer, et une pièce qui expose le sort des navires britanniques perdus dans la rivière York pendant la guerre. À l'extérieur du campement de l’Armée, des interprètes historiques détail la vie des soldats américains à la fin de la guerre. Aussi à l'extérieur, une ferme entièrement recréée du XVIIIè siècle met en valeur les types de cultures de cette période et les modes de vie de nombreux Américains pendant la guerre.

Visites et billets

Voir tout

Jamestown Settlement et American Revolution Museum Pass 7 jours

Visitez Jamestown Settlement et l'American Revolution Museum à Yorktown et plongez dans l'histoire coloniale américaine. Ce billet combiné offre ...  Plus d'infos

  • Lieu : Jamestown, Virginia
  • Durée : 1 à 7 jours
  • Langue : Anglais
à partir de 25,50 USD