Viator

Washington attractions Voir tout 

Observatoire de la Crête Johnston

Il y a quelques points de vue le long de la route menant de l'autoroute I-5 au Mt St. Helens, mais le meilleur (et le plus proche du volcan) est l'observatoire de la crête Johnston. Il se trouve à la fin de la Route d’Etat 504, et le centre d'accueil donne non seulement sur le cratère béant du Mt St. Helens, mais aussi sur tout un pan de la zone en explosion.

Les expositions entrainent les visiteurs à travers ce qui est arrivé dans la matinée du 18 mai 1980, ainsi que l'histoire scientifique qui a mené à cette énorme éruption. Il y a des sentiers qui commencent à l'Observatoire pour des randonnées d'une journée, y compris un sentier d’un demi-kilomètre qui offre de superbes vues dans le cratère. La Crête Johnston est nommée d’après le volcanologue David Johnston, qui surveillait les changements à Mt St. Helens en mai 1980 quand il a finalement éclaté. Il n'a jamais été retrouvé.

Visites et billets

Voir tout

Excursion d'une journée complète en petit groupe au volcan du Mont St Helens au départ de Seattle

27 avis

Le volcan du Mont St Helens est une attraction incontournable et cette excursion en petit groupe au départ de Seattle est le moyen de transport ...  Plus d'infos

  • Lieu : Seattle, Washington
  • Durée : 12 heures
à partir de 252,13 USD