Viator

Washington attractions Voir tout 

Îles St Jean

118 avis

En tant qu’une des destinations de vacances les plus aimées des Américains du nord-ouest, la réputation des îles St Jean les précède. L'archipel est composé de 172 îles, dont quatre sont habitées et desservies par le ferry : l’île des Orques, l'île St Jean, l’île Lopez et l'île de Shaw. Sans aucun doute l'activité la plus populaire et impressionnante dans la région sont les orques : des dizaines de spécimens apparaissent chaque été entre la fin mai et Octobre au large des côtes de l'île des Orques, l'île St Jean et l'Île Lopez, dans le cadre de leur migration, offrant aux visiteurs une expérience inoubliable.

Et cela est sans parler de la présence d'autres animaux fascinants comme des phoques, des marsouins, des lions de mer, des loutres, des aigles à tête blanche, et de nombreux oiseaux marins. Le musée de la baleine à Friday Harbor devrait également être un arrêt obligatoire pour les aficionados de mammifères marins.

Visites et billets

Voir tout

Croisière d’observation des baleines au départ de Friday Harbor

15 avis

Le meilleur point d’observation des orques est au large de l’île San Juan, près de Seattle. Les îles San Juan sont ...  Plus d'infos

  • Lieu : Friday Harbor, Washington
  • Durée : 3,5 à 4 heures
  • Langue : Anglais
à partir de 103,97 USD